corine festival 2016 2 466x198 - Qui suis-je

Qui suis-je

« Oiseau de Lune »

Corine Lanfranco Pradel

Ré-enchanteuse de vie

Qu’est-ce que j’ai d’unique à offrir au monde ?

La synthèse de mes compréhensions, ma manière d’exprimer qui je suis et le parcours qui m’a mené ou j’en suis, au service de votre élévation, de votre épanouissement, de votre autonomie.

Mon chemin est un mixte de plusieurs expériences.

La voie chamanique pour aller à la rencontre du sacré, à sa propre rencontre…Au son du tambour…se connecter à tout le vivant et comprendre que nous sommes le vivant, que nous sommes un !

Les thérapies intégratives, un moyen de retrouver les clés du bien-être.

Mes compréhensions et mon expertise des états de transe qui sont un pont vers l’inconscient que nous pouvons emprunter pour communiquer avec notre être profond, notre inconscient et au moyen de ce dialogue retrouver l’harmonie et le bien-être. 

La capacité d’écoute que j’ai déployée au fil du temps et qui m’est innée.

Ma capacité à créer des événements dans la matière après les avoir rêvés.

La certitude par l’expérimentation que quelles que soient nos racines, nous avons tous à un moment ou à un autre besoin de les connaître, de les comprendre, de savoir qui nous sommes et ou nous allons. Que le bonheur est lié à notre réalisation, celle de notre âme.

Et surtout mon rêve d’un monde meilleur, mon envie d’offrir tout ce qui est en mon pouvoir pour le réaliser tous ensemble.

Mon histoire :

Mon enfance s’est déroulée dans un univers énergétique et mystique.  Mon père m’a transmis son enseignement sans que j’en ai vraiment conscience, cela passait par le jeu ; nous nous amusions à soulager avec les mains, à utiliser le pendule pour retrouver un objet, à deviner à quel mot l’autre pensait, à celui qui méditerait le plus longtemps et bien d’autres choses encore.

Il y a une quinzaine d’années blessée par les épreuves de la vie j’ai ressenti le besoin d’aller à ma rencontre, de comprendre pourquoi je n’étais pas heureuse, pourquoi je me sentais si mal dans la vie .Je suis passée par plusieurs étapes, une psychothérapie pour commencer puis désireuse d’aller plus loin, de trouver la sérénité, mes lectures m’ont amenée à essayer différentes pratiques. La biodanza m’a permis d’aller plus facilement vers les autres puis l’idée de la nécessité de travailler sur les mémoires cellulaires m’a fait rencontrer un guérisseur qui à chaque fois qu’il prenait soin de moi me disait maintenant c’est à toi de le faire pour moi et devant mon incrédulité, m’assurait que j’en étais capable. J’ai beaucoup travaillé pour nettoyer mes blessures avec différentes techniques. Des enseignements m’ont été donnés au travers des  rencontres que j’ai faites pendant ce chemin.

Les signes de l’univers m’ont guidée vers le chamanisme.

Cette voie devenait une évidence aussi j’entrais dans sa pratique, au fil du travail l’appel du tambour chamanique s’est fait sentir de plus en plus fort.

A ce moment de ma vie en harmonie avec ce que “je suis dans toutes mes dimensions,” j’ai commencé à mener des voyages de transe au tambour chamanique.

C’est ainsi que j’ai compris que les états de transe sont une porte d’accès vers l’inconscient dont le langage est très symbolique.

L’hypnose Ericksonienne s’est imposée à moi pour avoir une approche thérapeutique, respectueuse de l’être.

Puis consciente que beaucoup de problématiques s’expriment en malmenant la sexualité, me former à la pratique de la sexothérapie est devenue une évidence afin de mieux accompagner les personnes vers leur épanouissement.

En parallèle de mon activité, je me suis formée en coaching.

Aujourd’hui je ne propose plus de séances d’hypnothérapie ou de sexothérapie, ces apprentissages sont intégrés dans l’accompagnement que je propose.

Au fil du temps, je suis entrée plus amplement dans mon chemin chamanique et j’ai pris ma place.

Sage-femme, j’ai accouché de tambours chamaniques de guérison et accompagné les êtres à accoucher de leur être profond et de leurs tambours chamaniques de guérison. 

J’ai rêvé d’une rencontre et j’ai posé des actes elle vit depuis 2015 :

Festival Rencontre au Coeur du Sacré

Depuis de vision en vision j’avance sur mon chemin, porteuse de la réconciliation, tisseuse de liens et rêveuse d’un monde meilleur.

Je transmets…

Je suis Oiseau de lune