Accompagnement

Régressions dans les vies antérieures

ou dans celle-ci avec reconstruction émotionnelle.

 

Quand on ne croit pas aux vies antérieures, cela fonctionne également. Cela peut être compris comme des métaphores de l’inconscient pour nous aider à avancer.

Pourquoi faire une régression dans les vies antérieures?

C’est dans un but thérapeutique que doit se faire une régression dans les vies antérieures.

Parfois il arrive que nous ne trouvions pas dans cette vie matière à résoudre certaines problématiques ou bien de cause à certaines émotions ou certains comportements tels que des peurs, des cauchemars récurrents…

Également pour comprendre au travers de certaines rencontres marquantes, troublantes, ce que nous avons à vivre, à comprendre, à dépasser à cette occasion.

Lors des régressions dans les vies antérieures on trouve des explications, des compréhensions et surtout on peut avoir une action sur ses problématiques à travers la reconstruction.

En effet la partie de notre cerveau qui construit nos mécanismes ne fait aucune différence entre ce que je vis, ce que j’espère, ce que je redoute ou ce que je construit par la visualisation active.

Après une reconstruction, nos souvenirs restent les mêmes sans la souffrance des émotions dérangeantes, nous avons aussi les souvenirs des vies antérieures comme des informations sans les émotions associées.

Il n’est pas dans ce domaine question de faire du tourisme, mais bien de résoudre des problématiques, d’aller de l’avant dans son chemin.

Les séances durent 1h30 à 2h30, difficile de prévoir cela dépends de chacun.

 

Séances d’accompagnement émotionnel et spirituel

La séance commencera  par un dialogue et se poursuivra avec un soin chamanique (extraction, recouvrement,…) ou d’autres propositions issues d’autres méthodes selon les messages reçus.

 

 

Soins à distance (à réserver via la boutique)

La séance 50€

 

Bientôt des transmissions par le web vous seront proposées

C’est en gestation pour le moment

 

 

 

 

 

 

 

.